Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
15 mars 2007

Droit de réponse en A.

Il serait presque temps de remettre les *filles en A* à leur place !

Mais depuis décembre, j’ai un peu perdu le fil de ce que je voulais mettre dans cette note…

 

Je me rappelle surtout de mon jeu de mot final tout pourrite qui m’a fait rire pendant au moins tout ça et qui sera remis à sa place initiale pour garder un peu de suspens (une place initiale finale ou l’inverse, je sais pu, bref à la fin là en bas quoi)

 

Me souviens aussi que mon réquisitoire pro – fille en A n’était pas très convaincant... mais bon, de toute façon, on peut très bien être à la fois une fille en A et complètement innocente de tout ce qui nous est reproché, si si !

J’ai l’air d’y croire, hein ? D’ailleurs, c’est bien connu que les conneries en la matière me sont totalement inconnues, je n’ai pas plus rencontré de philosophes qu’embrassé de pédésexuels. Oui, bon, passons…

 

Pis d’abord c’est pas ma faute si je suis une fille en A sur ce boulg ! Tout ça histoire de conforter la part racoleuse de notre identité en suivant le titre *Sévices et versa et Versa dans le vice*

Mais ça aurait certainement été pareil avec des pseudos tirés du bac à sable, genre *Patchouli et Magnolia* : qui se serait pseudommé en A, franchement ???

 

Bref, pour notre défense *FILLE EN A, DEFENDS-TOI !* je dirai simplement :

- qu’on peut toujours avoir besoin d’une clé à molette chez soi, quitte à l’oublier dans un placard, elle nous manquera pas plus que ça ;

- qu’on n’est pas obligé d’être scribouilleur ou docteur Smirnoff pour tomber raide devant la bien nommée Ada ;

- et que si y’avait pas de filles en A, y’aurait pas non plus de fraise tagada à plonger dans la vodka.

 

VoilA.

Mais ne t’en fais pas Evice, tu n’es absolument pas aigrie !
Et-jaune tout au plus…

 

Versahahahahahahahahahahem...

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité