Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
18 novembre 2007

Une once de susceptibilité, moi ?

Je n'ai absolument rien à faire là... C'est dingue comme certaines personnes peuvent vous le faire ressentir en 6 mots..

*Un aller simple et direct pour un retour à la réalité, siouplè
- Bing, le voilà dans ta tête*

Autant continuer à me faire oublier alors. Essayer de ne pas déranger puisque je ne suis pas sensée être là. Ne pas prendre (trop) de place. Rester dans mon coin...
Surtout que je suis passée maitre en la matière. Et puis c'est vrai, je suis là pour une raison matérielle bien précise imposant squattage, alors pourquoi faire comme si j'y étais volontairement invitée ?
Non, je m'impose, tu disposes et j'implose, mais sans faire trop de bruit. Merci Jim de tes capacités d'analyse, j'ai bien reçu le message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité