Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
14 septembre 2007

Entre piqués et déliés

Oh, mon Zeus, que se passe-t-il?
Il semble que je sois replongée dans les eaux du Canal bien longtemps délaissé, mais pas tant que ça puisque Versa est là.

Encore une fois sa bizarritude retentit à mes côtés, ou du moins notre Alchimie de l'Absurde a toujours lieu. Des voisins que je ne connais pas nous interpelle de la passerelle sous ma cuisine, voulant recruter mon téléphone pour un coup de fil à New York. Le voisin trouve sa blague très drôle, alors que je ne la comprends toujours pas.
Mais quel est le rapport avec New York? DJ Zebra, aide nous!

Pour me sortir de mes cartons toujours pas faits, quoi de mieux qu'un Tic-Tac? L'estomac de Versa a souvent de bonnes idées et je saute toujours sur l'occasion de découvrir un resto. Bon, ok, je saute toujours sur l'occasion pour manger. Ce soir on est accompagnées de Jules et Jim - ça change - et sur le chemin le long du fleuve je les trouve jolis, pas Jules et Jim, mais elle et son Jules. Il me fait toujours un peu peur quand il a son regard fixe de lapin névrosé, mais ça doit être une question de culture on va dire. Quant à Jim, lui et moi on se comprend bien finalement à parler d'oreillons et de braguette.

Le piment de me fait pas pleurer, j'aurais plutôt le nez qui coule et la gorge qui gratte, ce qui ne change pas trop finalement, le piment c'est comme le pollen. A la fin bien sûr, comme d'habitude j'ai trop bu et trop parlé.

Je me sens très insignifiante à passer aprés elle et ses aussi jolies choses que je ne connaissais pas. Ca me fait penser que notre goût pour l'incongruité de la vie nous vient bien de quelque part, entre une marelle dans le couloir et des feuilles d'artichaud dans la baignoire.

Un jour j'irai à New York avec toi, et on se mariera dans une Cadillac sur du Mathieu Boooooaegartzmls.

Cela bien sûr si aucune de nous deux n'a réussi à épouser Sean.

Evice (et bien éméchée).

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité