Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
11 janvier 2007

on n'est pas mercredaï tous les jours

D'ailleurs aujourd'hui, c'est le retour du Jedi, ce qui a au moins le mérite de confirmer le titre de ce post dans ce blog atteint de flemmingite ou de perfectionnisme aigu, voire les deux mais pas en même temps. Bref.

Je pensais que cette année serait placée sous le signe de la poustille ou ne serait pas. Bon après ce qui est arrivé dimanche je vais me méfier de ce que je pense moi...

Vi, passke dimanche, en chemin vers Lyonne city, juste après le col du Sapin Bouché, ma titine a pensé qu'il était l'heure de faire la fête (remarque, commencer une fête à 15h l'aprèm avec Shakira dans les oreilles, ça peut se breveter).
Et un pitit tour à gauche et un pitit tour à droite et un looping de ce côté ci et une dernière petite valse par là. Ca va, on n'était pas *je die*, les voitures en face ont eu la gentillesse de bien vouloir éviter ma carosserie toute tremblante de fray-peur. Brou.

Ce que j'ai retiendu de tout ça, c'est que c'est pas comme dans les films. On crie pas forcément et heureusement ça finit pas toujours par un *BOOM* à la fin, enfin sauf celui du coeur.
Et en parlant de coeur, ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai pensé à lui (pas mon coeur, mais lui-lui, le monsieur là). Et ça me fout encore plus de frissons tout ça...


A viendre :
- mon droit de réponse *en A* (qu'est partite dans les limbes d'Internet la dernière fois, bouh)
- une note spéciale *V.I.P.* (que t'as le droit de devinationner ce qui peut bien se cacher derrière ça)

Versa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité