Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
4 décembre 2006

Les filles en "A"

On en a tous dans notre entourage.

De ces filles qui ne peuvent pas s'empêcher de changer d'attitude quand un mâle entre dans la pièce, surtout s'il est accompagné.

De celles qui malaxent les biceps avec un regard en dessous, qui embrassent un gay à pleine bouche pour se faire remarquer.

Elles ont des prénoms théatraux, qui sonnent à l'italienne, Chiara, Cléa, Amélia, Qui va là?

Elles ont certainement la peau aussi douce que le miel entourant leurs paroles perfides. *Tiens tu te souviens de ce détail de ma chambre? Mmmh moi j'dis ça, j'dis rien. On va en rester là hein...*

Merde.

Si c'est une question de voyelle finale, dis moi que tu fais pas ça Versa?

Evice. (pas aigrie, mais provoquée par le gang des "A")

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité