Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
15 novembre 2006

Sors de ce corps, Mac!

Alors que certaines se prennent pour Charles Ingalls suant dans les senteurs acerbes d'une scierie acérée, j'en viens à me dire que dans une autre vie, genre une vie où j'eus eu (juzu oui) des nouilles (avec un C)...

(*Juzu... de Nazareth* me dit-on dans l'oreillette, et pas juzu des nouilles)

Bref, en moi sommeille le maquereau, avec un grand manteau un chapeau, la gomina, sa fiasque de whisky, son cigarillos, sa Cadillac années 50, ses santiags *ET SON MOJITO* euh oui, et son mojito.

En moi sommeille le Mac, mais en elle aussi tiens ! Versa verse dans la réfection de plomberies usagées munie d'un chewing-gum et d'une ficelle, et le pire c'est que ça marche *tatatatata tiiiiiin tatatiin*. Versa, c'est Mac Giver inside.

Voui. Même que dans notre période Mac, on est aussi passée par la phase *cuisine expérimentale*. Même que les pâtes d'Evice étaient très bonnes - d'ailleurs, *pâtes Davis* comme nom de recette, là sur le moment, je me demande si c'est pas un super nom à breveter, mais passons -. Tout comme ma tartiflette-raclette-gratin, enfin le truc-truc que j'ai mis dans le four la semaine dernière. Qui était bon donc. Grave. Mais pas assez spectaculaire. Passke quand votre convive arrive à faire des gatals, tellement fondants qu'ils se transforment en mousse au chocolat au démoulage, difficile de la concurrencer. L'imprévu a toujours son charme, si si !

N'empêche, le Mac à l'intérieur d'elle - celui qui ne se prend ni pour Charles Ingalls ni pour Columbo - arrive à entrer en communication avec mon rideau de douche. Aussi (à entendre comme un plus sur son cévé en dehors des gatals chocolat, passke moi, j'n'y arrive pas t'encore).
Nan, moi je parle avec mon portable, lequel ne cesse de répéter *c'est le téléphone qui te parle !*, ce qui peut avoir son petit effet en cas d'utilisation dans un lieu public ; de la même façon que d'autres peuvent vibrer des fesses d'ailleurs.
Donc oui, mon téléphone me parle. Mais apparement, en ce moment, il intercepte soit des communications extraterrestres du genre *tibidibidi*. Soit comme le dit le Pim's, je suis surveillée par une organisation du gouvernement tellement ce que je raconte est secret-tip-top-défense-classé... Pourtant c'est pas mon portable qui a pris une douche dans un bar et qui en est sorti aussi illuminé que sa propriétaire, nan mais !


Mac, si tu nous lis, je crois qu'on a besoin de toi là !

Evice et Versa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité