Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
23 octobre 2006

Vous reprendrez bien un peu de pop-corn ?

Ca doit bien faire deux semaines qu'on se dit qu'on NE PEUT PAS rater la frimousse du joli Romain sur grand écran ou les gens beaux de Transylvania... Pis dredi dernier, ça s'est plutôt finite sur un extrait du film de nos vies, version originale sans sous-titres, option potinages en tout genre et blablatages à travers, mais jamais à tort !

Une de mes conclusions foireuses pour exemple, c'est que je suis le modèle paternel de mon pim's, étant donné qu'on cherche toutes quelque chose du père dans son z'amoureux et que les siens me ressembleraient
(nan, je ne finirai pas cette note par *ahem*... quoique...)

De toute façon, mettez-nous ensemble 2 minutes 30, s'il n'y a pas de chocolat dans les parages, on pourra déblatérer de truc-trucs utiles ou non pendant des heures. Avec du chocolat, il faudra pitêtre attendre plus longtemps...

Pis sam'di, on a repris le chemin de Rwancity en titine-mobile, des péripéties à chaque virage (ou presque), une folle cavalcade poussée à 20km/h derrière un camion de vaches (pas beuh, *meuh!*) et des estomacs révoltés demandant une pause dans la ville grise pour décoller les étiquettes des boissons rapides :
*J'ai faim*    *Moi aussi*    *Pas bien si on s'arrête là quand même*   *Non*    *Rho, ça craint*    *Vi, ça craint*    *ON CRAINT !!*


<< INTERLUDE BOULOT RIGOLO
Yaya au téléphone pour me préviendre qu'un prof monte pour faire des photocopies... Mais c'est pas un prof ça, c'est un prince charmant ! >>


Alors, où j'en étais moi ? Euh...
Oui, donc bon, pour en reviendre au cinéma, je devrais y aller avec ch*msky là pour voir un film sans Romain toutefois... mais vu la tournure que prennent les choses, ce ciné-là n'est pas gagné non plus... avec ou sans pop-corn... qu'on ait les références à Agrippine en matière de ciné et de pop-corn ou non...

Passke cette semaine, je devrais aussi revoir Terminator, la gentille maman baleine. Son pitit baleineau va bien, chuis toute contente pour elle. Ca va faire quinze jours bientôt que je leur ai rendu visite à la maternité. C'était rigolu d'avoir ce petit bout accroché à mon doigt et de la chatouiller pendant qu'elle était dans mes bras.

Ca vous met le coeur tout léger après. Et les doigts qui sentent le pop-corn, je sais pas trop pourquoi...

Mais j'ai pas vraiment envie de pop-corn là moi !

Versa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité