Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam and Us
22 octobre 2006

Au tribunal des flagrants délires...

Hé merde... Ce blog n'en était pas encore à sa première note que je venais de le tuer... tout du moins son titre... [EDIT : que depuis on a changé]

Alors oui, j'ai mis ch*msky dans mon lit (enfin en vrai, il s'y est mis tout seul hein, quand même... ahem...)

Mais comme le dit mon pim's jaune *je te survivrai !*
Pis comme dit aussi sa langue de p*te (oui, je suis décidément très nulle en imagination de pseudos...) *ça fait pas de mal* (mais faut-il avoir confiance en une personne qui se trimballe avec un vibrotructruc en guise de portébole et que j'apprécie du premier sourire ? ceci mérite réflexion...)

Donc voilà, le bloug est mort, longue vie à lui ! Et comme en ce moment, ma vie c'est un peu (plus que d'habitude) du Dallas, on va pas se gêner.

A viendre des détails au prochain épisode, quand ce bordel de monte-charge arrêtera de sonner pour des demandes de revues quand le type du premier arrêtera de me faire rire au téléphone quand j'aurai finite ma journée glandouillage harassante de boulot.

Versa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noam and Us
Publicité
Publicité